Maillot Chicharito Mexique Domicile 2018 Qualité Supérieur

Posted by in Mexique 2018

Tout d’abord, je vous présente un maillot Mexique coupe du monde 2018, le détail est suivante:  maillot avec col en V, coloris vert, design aux trois bandes sur les épaules, écusson de l’équipe Mexique sur la poitrine gauche, inscription « Chicharito » et numéro 14 sur le dos.

b413d446f4dff4b89ee2059890f6936f

Deux grosses écuries feront leur entrée dans ce Mondial le dimanche 17 juin : l’Allemagne, qui rencontrera le Mexique, et le Brésil, qui sera opposé à la Suisse. Si vous voulez acheter maillot Mexique pas cher, vous pouvez cliquer la chaîne.

Dimanche 17 juin. Cette date est déjà entourée dans les agendas des amateurs de ballon rond. Trois jours après le début de la Coupe du monde, les deux nations les plus titrées vont faire leur entrée dans la compétition. Pour se mettre en jambes, les supporters apprécieront une affiche certes un peu rugueuse mais qui devrait amener son lot d’attaques en règle et de contres. À 14h, en direct de Samara, le Costa Rica (26e au classement FIFA) affrontera la Serbie (34e) (groupe E). Quart de finalistes en 2014, les Sud-Américains voudraient réitérer l’exploit en Russie. Mais avec le Brésil et la Suisse dans le groupe E, la tâche s’annonce ardue. Pour cela, il leur faudra se défaire d’une Serbie en soif de titres. Deux fois quatrièmes (à l’époque de la Yougoslavie), les Aigles blancs espèrent enfin briller en compétition internationale, après leur absence en 2014 et leur élimination au premier tour en 2010. On vous prévient, ça va chauffer !

Coupe du monde de football 2018 : le calendrier complet de la compétition jour par jour

Les choses sérieuses vont commencer un peu plus tard dans l’après-midi puisque le tenant du titre se jette à l’eau. Quintuple vainqueur, l’Allemagne voudra conserver son titre. Pour cela, point de faux pas possible contre le Mexique (16e au classement FIFA) dans le groupe F. Si la Verde n’a jamais battu la Mannschaft (1e au classement FIFA), elle demeure un adversaire redoutable, qui connaît bien les compétitions internationales (elle reste sur six éliminations en huitièmes de finale d’une Coupe du monde).