maillot de foot Mexique extérieur 2018 la coupe du monde

Posted by in Mexique 2018

Le Mexique est l’une des équipes les plus fortes en Amérique centrale et en Amérique du Nord: il a participé 22 fois à la compétition intercontinentale dans la région et a gagné 10 fois. Par conséquent, pour le Mexique, se qualifier pour la Coupe du Monde de la Chine et de l’Amérique du Nord n’est pas trop difficile. La dernière fois que le Mexique a raté la Coupe du monde remonte également à 1990. À l’époque, leur absence n’était pas due à de mauvaises notes, mais ils ont été suspendus pendant deux ans par la FIFA.

En tant qu’équipe la plus forte en Amérique du Nord, elle assume naturellement le fardeau de cette région et s’efforce d’obtenir de bons résultats dans la Coupe du monde. C’est la septième fois que le Mexique participe à la Coupe du monde et, au cours des six derniers matches consécutifs, ils ont atteint le top 16. Leur objectif à la Coupe du monde en Russie cet été est naturellement une percée.

maintenant, on va voir ensemble que le nouveau maillot de foot Mexique extérieur 2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, ce maillot Mexique avec le col rond, coloris principalement est en blanc. design aux trois bandes en vert sur les deux épaules, logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson de l’equipe Mexique sur la poitrine gauche. au centre du maillot imprimé une bande vert et une bande rouge. Adidas Football conçoit chaque produit avec son concept de base de fidélité aux classiques et à l’excellence.Il s’inspire de ce maillot pour créer des maillots et des classiques du football, tout en intégrant la technologie d’innovation la plus moderne d’Adidas.

18mexicoaway